Offre d’emploi
Assistante sociale
Profil :
Capacités de mener à bien un projet d’accompagnement individuel avec un public de personnes handicapées adultes.
Capacités d’analyse de la demande et de prise de recul, connaissance du réseau de services et de professionnels du secteur et de la région.
Connaissances des actions du service tant au niveau communautaire que collectif.
Capacités à mener, à gérer une activité collective organisée par le service.
Capacités d’adaptation face à un public porteur de tout type de handicap.
Connaissances spécifiques : législation sociale, aides matérielles, aides à l’emploi, procédures Aviq, aides aux logements, etc…
Capacités d’autonomie dans la tâche à effectuer.
Capacité de travail en équipe, de coordination de professionnels autour du projet de la personne.
En outre, le (la) candidat(te) devra :
– posséder un véhicule et son permis de conduire
– être polyvalent, créatif et dynamique.
Type de Contrat :
Contrat à durée déterminée mi-temps à partir de janvier 2021 pour une première période de 6 mois. Possibilité de reconduction. Barème Aviq en vigueur et ancienneté reconnue si ancienneté dans le même secteur (CP 319.02)
Contact :
Veuillez envoyer une lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae à l’attention de Mr Leyder par mail à l’adresse suivante : direction@itinerisasbl.be